Cinématographiquement parlant ce n'est pas un grand film. J'en convient et je l'accorde. C'est une comédie complètement débile, mais j'adore. Cette comédie Française a quelque chose en plus... ça change...
Peut-être que sa en surprend plus d'un mais ou j'ai aimé. Je me suis régalé. C'est pas le grand fou rire, mais j'ai assez rit. Ce film n'a rien avoir avec les comédies Française auxquelles nous avons droit en ce moment. Là
le duo marche parfaitement. Chose qui n'était ni le cas dans les dernières comédies Française. D'ailleurs se ne sont n'y des "stars" Français ni de grand acteurs. Simplement deux bons comédien.
L'histoire et complètement débile, mais c'est ce qui fait le film. Ce film ne suit pas le même chemin que ses prédécesseur, trop carré, un poil trop "sérieux" ( je parle de la réalisation ) Bon je ne vais pas non plus me répéter 10 fois

Même si ils en font parfois un peu trop ( notamment F.F ) les acteurs se défendent bien. Bravo à Florence Foresti qui pour un premier rôle s'en sort très bien.
Un Bon moment d'humour et de plaisir. 6,8/10