Coup de Gueule contre UGC ! - Le Forum du Cinéma Le forum du cinéma Le Forum du Cinéma
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Pour toute recherche de film : INDEX du FORUM

Pour voter pour vos films préférés : Classement des Films

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Coup de Gueule contre UGC !
Esther
posté Feb 8 2010, 09:56 AM
Message #16

Agent Secret
Icône de groupe

Groupe : VIP
Inscrit : 9-November 05
Lieu : OUGREE
Membre n° 262

CITATION(Totoro @ Feb 6 2010, 02:08 AM) *
Bah honnêtement l'histoire de la gamine de deux ans et demi, même si on peut critiquer la venue d'une dizaine de policiers, je comprends tout à fait le fait que l'UGC ait demandé à évacuer cette famille... Il y a des règles, qui sont faites pour être respectées, et si on commence comme ça, par un petit truc, puis un autre, ça en devient l'anarchie la plus complète... Et emmener une gamine de deux ans et demi au cinéma ça en frise le ridicule car la gamine ne tiendra pas en place, sait à peine parler, et cie, et n'en gardera aucun souvenir...

huh.gif

Je suis allée voir au cinéma mon premier Walt Disney alors que j'étais plus jeune...

Cela étant, comme je n'ai pas pu accéder au lien, je ne sais pas ce qui s'y est dit mais euh franchement... vous êtes déjà allés voir un film pour gosses au ciné en pleine "heure de pointe" mômes??? C'est rarement calme hein...

--------------------
Sourions puisque c'est grave, seules les plaisanteries doivent se faire dans le plus grand sérieux

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !

Et surtout surtout CARPE DIEM!
Go to the top of the page

+Quote Post
claclacla
posté Aug 18 2010, 09:12 AM
Message #17

Novice
Icône de groupe

Groupe : Members
Inscrit : 3-August 10
Membre n° 9,521

CITATION(Esther @ Feb 8 2010, 10:56 AM) *
huh.gif

Je suis allée voir au cinéma mon premier Walt Disney alors que j'étais plus jeune...

Cela étant, comme je n'ai pas pu accéder au lien, je ne sais pas ce qui s'y est dit mais euh franchement... vous êtes déjà allés voir un film pour gosses au ciné en pleine "heure de pointe" mômes??? C'est rarement calme hein...

Ben ca...genre un ptit mercredi aprem (le jour de la sortie bien évidemment) pour aller voir le dernier Walt Disney. Non effectivement ca ne sera pas très calme. Quant aux parentsd qui emmènent une gamine de 2 ans et demi au cinéma, et bien réfléchissez un peu : il n'ont peut-être pas le choix et pas spécialement envie de passer leur vie à la maison sous prétexte que personne ne peut garder la petite...
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10th September 2010 - 09:07 PM